• SECRET, chorégraphe Park (30), a déposé une plainte USD 25.000 $ contre une académie de danse pour violation du droit d'auteur, comme l'académie de danse a apparemment utilisé la chorégraphie Park sans donner le crédit ou un avis.

    Selon la Cour du district central de Séoul le 16 Mars,  park a découvert que «Dance Academy E 'avait dérobé sa chorégraphie pour Shy Boy. Il a ensuite intenté une poursuite contre un franchiseur Kim et du professeur de danse "Heo.

    Park a déclaré,

    " Les droits à la chorégraphie de "Shy Boy" sont avec moi, il est injuste pour les «E» de enseigner la chorégraphie à leurs élèves sans ma permission. 'Kim' est ordonnée pour la chorégraphie d'un enseignement dans leur académie, et même mettre des notifications sur son site Web académie, disant visiteurs qu'il ya maintenant un cours de danse spéciale juste pour lui ... "

    Les représentants de Park ont déclaré sur Star News ,

    " Park a déposé une plainte non pas pour l'argent, mais afin de protéger sa propre création.


    votre commentaire
  •  KARA Nicole, Seungyeon and Jiyoung

    KARA Nicole, Seungyeon et Jiyoung ont formellement déposer une plainte contre leur agence DSP médias le 14 Février . demande à la Cour de district de Séoul pour confirmer que leurs trois contrats d'exclusivité ne sont pas valides. Ils ont également affirmé que leurs revenus ne sont pas réparties équitablement.

     

    Grâce à leur représentant , les trois membres de KARA ont déclaré: «Sans avant compromis, l'agence déduits les frais de promotion de notre revenu sans notre consentement, qui est classé dans détournement de fonds. De Janvier à Juin de l'année 2010, nous avons mis en USD 410 000 $ de revenu, tandis que les dépenses de promotion sont élevées à 390 000 $ USD. Les frais sont anormalement excessive. "

    Elles ont continué, «Même quand "Lupin" était à son point le plus élevé en popularité, DSP Media payé seulement 860 $ USD par membre, pour un total de six mois. Le USD 140 millions que nous avons payé un mois est injuste par rapport aux revenus que nous avons apporté ".
    Un représentant de la DSP a dit aux médias Star News, "Leur représentant a affirmé que Les filles n'ont reçu que 860 millions de USD par membre pour six mois de leurs promotions " Lupin", mais c'est vraiment ridicule.

    "Nous déduisons six mois de la totalité de leurs dépenses de promotion des bénéfices réalisés hors de leurs ventes d'albums. Ainsi, nous n'avons pas déduit quoi que ce soit de leurs promotions dans d'autres domaines tels que les SADC. Contrairement à ce que les trois demandez, nous avons versé une somme plus élevée entre eux, mais ils sont revendiquant comme si nous avions détournés. "


    votre commentaire
  • Une célebrité force Mir des Mblaq pour Kiss , une video qui a fais un énorme scandale en corée.

    Elle s'appelle go eun ah , sa soeur!! et le mec en rouge s'est son mec!!


    votre commentaire
  •  
    Aprés avoir participée à l'émission "King Of Idols", UEE a été attaquée non pas physiquement mais moralement sur sa page miniHompi. En effet pendant l'émission, UEE, d'aprés les fans, méprisait SeungRi, car lors des épreuves elle disait des choses tel que "je veut seulement battre SeungRi" ou encore, quand SeungRi avait pour mission d'ouvrir son coeur à UEE celle-ci refusa par un "non merci".
    Aprés avoir vus cette émission les VIPs sont allé envahir sa page d'insulte.
    Mais quelques internautes on eux aussi commentés en disan que leur réaction était trop abusive:
    "C’en est trop. Même si vous êtes consternés par les paroles d’UEE en temps que fan de SeungRi, votre attitude est déplorable. Que croyez-vous que SeungRi pensera de votre atitude en voyant ces commentaires ?"
    Source:bonjour hanguk 

    votre commentaire
  • Girls 'Generation, le groupe de filles K-pop ayant actuellement leur apogée à la fois en Corée et au Japon, fera une apparition à la Fair Trade Commission début du mois prochain que l'objet d'une enquête sur le «contrat esclave" soi-disant l'emporte aurait dans l'industrie du divertissement coréen.

    Le contrat est devenu sordide hautement controversé quand une actrice hausse jeunes, Jang Ja-yeon, s'est suicidé à cause de la pression de sa compagnie de gestion pour fournir des services sexuels à des figures d'autorité.

    Le problème a émergé à nouveau au bout de trois membres du groupe aujourd'hui dissous hommes-TVXQ a intenté un procès pour mettre fin à un contrat de 13 ans d'exclusivité avec SM Entertainment. En outre, fan club du groupe a demandé au bureau de la FTC Séoul plus tôt ce mois pour enquêter sur les abus de la société de son pouvoir sur les artistes.

    Ces deux cas enfin a motivé la FTC se prononcer sur la question, et Girls 'Generation, actuellement géré par la même agence que TVXQ, a été convoqué pour donner leur avis sur les trois membres de cas et le contrat d'esclaves.

    Girls 'Generation a été prévue à comparaître devant la FTC, à la fin du mois, mais la session a été reportée sur demande de leur entreprise pour recueillir des documents similaires et les éléments de preuve.

    La déclaration du groupe de fille est prévu pour être bien une influence sur la façon dont la question serait enveloppé.

    Il sait toujours pas si les neuf membres va comparaître devant la FTC. Comme il existe des doutes quant à la G;G serait admettre la vérité des conditions contractuelles de leur entreprise, beaucoup d'yeux sont plutôt sur la décision finale de la FTC.

    Un représentant de la FTC a déclaré: «Depuis que le tribunal a également convenu que la durée du contrat de 10 ans est problématique, la FTC fera une enquête approfondie sur la question avec l'aide de l'Girls" générations "témoignages et autres preuves."

    Pendant ce temps, les internautes beaucoup ont exprimé des doutes sur le groupe de filles, témoins de la vérité sur la convocation.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique