• Kara trio déposent officiellement plainte contre DSP

     KARA Nicole, Seungyeon and Jiyoung

    KARA Nicole, Seungyeon et Jiyoung ont formellement déposer une plainte contre leur agence DSP médias le 14 Février . demande à la Cour de district de Séoul pour confirmer que leurs trois contrats d'exclusivité ne sont pas valides. Ils ont également affirmé que leurs revenus ne sont pas réparties équitablement.

     

    Grâce à leur représentant , les trois membres de KARA ont déclaré: «Sans avant compromis, l'agence déduits les frais de promotion de notre revenu sans notre consentement, qui est classé dans détournement de fonds. De Janvier à Juin de l'année 2010, nous avons mis en USD 410 000 $ de revenu, tandis que les dépenses de promotion sont élevées à 390 000 $ USD. Les frais sont anormalement excessive. "

    Elles ont continué, «Même quand "Lupin" était à son point le plus élevé en popularité, DSP Media payé seulement 860 $ USD par membre, pour un total de six mois. Le USD 140 millions que nous avons payé un mois est injuste par rapport aux revenus que nous avons apporté ".
    Un représentant de la DSP a dit aux médias Star News, "Leur représentant a affirmé que Les filles n'ont reçu que 860 millions de USD par membre pour six mois de leurs promotions " Lupin", mais c'est vraiment ridicule.

    "Nous déduisons six mois de la totalité de leurs dépenses de promotion des bénéfices réalisés hors de leurs ventes d'albums. Ainsi, nous n'avons pas déduit quoi que ce soit de leurs promotions dans d'autres domaines tels que les SADC. Contrairement à ce que les trois demandez, nous avons versé une somme plus élevée entre eux, mais ils sont revendiquant comme si nous avions détournés. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :