• Grâce à «Worldwide Concert in Seoul’" JYJ, qui s'est tenue récemment sur Novembre 27 et 28, le trio de nouveau présenté leur popularité parmi les fans internationaux, et prouvé pourquoi ils sont considérés comme l'axe central de la vague Hallyu.

    Un total de 3000 fans internationaux ont en Corée pour assister au spectacle, y compris les fans du Japon, de Chine, à Taiwan et en Malaisie, ainsi que ceux en Amérique et en Europe. Pour cette raison, les agences de vol ont pu voir une bosse visible dans les ventes pour Novembre 2010.

    Une société magazine de l'industrie du tourisme a déclaré avant le concert JYJ », a 2143 de touristes japonais JYJ va voler en Corée en Novembre, avec des concerts coréenne JYJ sur les 27 et 28 ayant une influence énorme sur ce point." Un autre représentant d'une agence de tourisme a exprimé, "Sur les 4.113 touristes de notre entreprise est de servir, 2.500 sont des touristes qui sont venus voir de concert JYJ."

    Une horde de fans se sont rassemblés au Stade olympique Jamsil cinq heures avant le concert ne commence. La salle de concert transformée en un festival mondial, où les fans du Japon, de Chine, la Thaïlande, les Philippines, l'Amérique, l'Angleterre et l'Allemagne ont pu se rencontrer.

    "Le nombre de touristes entrant en Corée a fait un grand saut vers le haut à cause de ce concert. Par ce biais, JYJ ont prouvé leur puissance et de la dévotion que les star Hallyu, "a expliqué un représentant de l'agence touristique à la salle de concert.

    Ils ont continué, "Il est arrivé au point où il est devenu difficile pour les voyageurs de réserver des chambres dans les hôtels à Séoul. Ce concert aurait probablement engrangé une valeur économique entre 800.000 $ à $ 8,000,000 USD. "

    Pendant ce temps, un peu moins de deux mois auparavant, des représentants de l'Association coréenne des producteurs Entertainment a déclaré que «les activités JYJ aura une influence négative sur la vague Hallyu", et a envoyé des lettres de demande de divers organismes publics et des émissions de télévision par câble, leur demandant d'éviter de radiodiffusion JYJ à la télévision.

    Malgré cela, JYJ ont voyagé depuis un mois dans six villes en Thaïlande, Malaisie, Singapour, Taiwan et la Chine, ainsi que trois des plus grandes villes en Amérique, afin de maintenir les concerts à travers le monde pour leur vitrine, qui a attiré une base de fans énormes internationale et donc démenti les allégations futiles contre leur influence négative sur l'effet Hallyu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique