• PSY

     

     

    PROFILE:

    Vrai nom: Park Jae Sang
    Date de naissance: 31 Décembre 1977
    Formation: Université de Boston, Berklee School of Music
    Debut chanson: Bird (2001)
    Pseudo: chanteur Bizarre
    Groupe sanguin: O
    Loisirs: danser, boire, voyager
    Talents: jouer de la clarinette et des tambours

    BIOGRAPHY:

    Il a débuté en Février 2001 en tant que chanteur recrue hip-hop qui agite la scène pop coréenne de la musique avec des paroles très émoussé, danse particulière et une apparence peu conventionnelle. En raison de son style unique, il a été surnommé le "Bizarre Singer."

    En partant avec "Bird", la chanson titre de son premier album, Psy a dévoilé son propre style, la mode et la confiance. Il est tombé en panne le stéréotype des amateurs de musique kpop que les chanteurs masculins doivent être de bonne mine et être capable de bien danser. Ses paroles dans-ta-face en particulier fait appel à la jeune génération d'amateurs de la musique coréenne.

    Le fait que il est diplômé de l'École de musique de Berkley aux Etats-Unis a également été un mérite important pour le chanteur. Toutefois, seulement 5 mois après son album est sorti, l'album Psy n'a pas été autorisés à être vendus aux mineurs que divers groupes de citoyens se plaint qu'il est potentiellement une influence négative pour la jeune génération. Plusieurs mois plus tard, Psy a été arrêté par la police sur des accusations de fumer de la marijuana.

    En Janvier 2002, Psy a été puni d'une amende. Son deuxième album intitulé "Pour adultes" a été publié dans le même mois et a également été interdit de vente aux personnes de moins de 18 ans. Plus tard cette année en Septembre 2002, Psy sort son 3ème album en lançant sa nouvelle musique sur un site de musique sur Internet. l'album d'être libéré quelques mois après les Jeux Coupe du Monde qui s'est tenue à Séoul, la chanson-titre de la 3ème Psy, "Champion", connu un grand succès pour sa foule de pompage vibe.

    Il a continué à tenir sa place en tant qu'artiste que les fans aimaient pour sa façon non conventionnelle et le refus d'adhérer à la société et la moisissure de l'industrie. Bien sûr, l'inévitable arriva, et il entra, pour y purger sa peine militaire obligatoire de 2003 à 2005. Toutefois, la preuve est venue à la lumière qui a suggéré Psy n'a pas correctement purger sa peine au complet. Il a été remanié pour un second mandat en août 2007. Après avoir été libéré de l'été 2009, Psy exprimé comment il avait appris beaucoup de choses grâce à son expérience.

    Il a dit qu'il a également estimé le poids de sa responsabilité de sa femme et ses deux filles qui sont nées deux mois avant qu'il ait commencé son second mandat. Psy commuté agences de divertissement en 2010 à YG Entertainment où PDG Yang Hyun-suk a exprimé ses liens vieux temps avec le chanteur. Psy fait son retour en Octobre de 2010 au milieu de l'engouement idole. Cependant, fidèle à la forme, il a été embrasser le fait qu'il n'est nulle part à proximité de statut d'idole.

    Fidèle à son style habituel, sans l'utilisation de plus de la synthèse vocale auto-tune toujours si populaire, Psy montrant une autre série de succès avec sa musique. Pour son dernier album studio, il a collaboré avec tous les artistes star comme Lee Jae Hoon de Cool pour une piste "In My Eye», tandis que Seo In Young en vedette dans «Merci». Jung Yup de Brown Eyed Soul et YDG a également participé à l'album.

    En dépit d'être un artiste hip-hop, Psy est un compositeur très talentueux et il a écrit des chansons a frappé beaucoup de genres différents pour différents chanteurs. Sa composition la plus célèbre est peut-être chanson débuts Lee Seung Ki "Because You Are My Woman". Psy est un artiste vraiment multi-talentueux.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique